Stage de 6 mois au sein du pôle Marketing de l’Office de Tourisme du Cotentin

Contexte

Dans le cadre du schéma de la randonnée et de l’itinérance (pédestre, vélo), l’Office de Tourisme du Cotentin réalise une collection de topoguides, de cartes et de supports grands formats type RIS. Le stagiaire aura pour mission le suivi et la coordination des éditions.

La mission

Au sein du pôle marketing et de son service communication et éditions, le ou la stagiaire participera à la réalisation des éditions en relation étroite avec les chargés de développement randonnée.  Il aura pour mission :

  • La coordination et le suivi de la réalisation ou la mise à jour de topoguides pédestres : Cherbourg, La Hague… les éditions évoluent en fonction des stocks de la boutique.
  • La coordination avec l’agence de communication pour la réalisation de panneau RIS pour des circuits de randonnées pédestres, vélos, trails…

Profil

  • Stage de master dans les métiers de la communication, de l’édition, du développement touristique ou autour de la randonnée, du patrimoine
  • Bon relationnel, rigoureux,
  • Dans le cadre de sa mission, le stagiaire sera amené à se déplacer sur le terrain, il doit donc être titulaire d’un permis B.

Conditions

Stage de 6 mois à temps complet, à pourvoir au cours de l’année 2025, en fonction des périodes de stage.

Gratification selon les dispositions légales en vigueur (15% du plafond horaire de la sécurité sociale).

Lieux de stage : bureau rue des Portes de Cherbourg-en-Cotentin et télétravail possible.

Dépôt des candidatures (cv et lettre de motivation) avant le 15 décembre 2024, à l’attention de Claire Legrand, par mail : [email protected]

Ce contenu vous a été utile ?